Les Mains D'eléa - Bien Etre Lyon

7b cours albert thomas
Lyon

- Thérapies énergétiques :

Soins énergétiques : Magnétisme, Reiki : Reliez corps et esprit par des systèmes de guérison naturelle et d'harmonisation des énergies basée sur l'apposition des mains.

Ils permettent à l'énergie de mieux circuler dans le corps, de libérer les blocages physiques, émotionnels, psychiques : stress – maux de dos – maux de ventre – dépression – eczéma – migraines – allergies – insomnie...

Soin énergétique / rééquilibrage des chakras : 45€ pour 45 minutes.

- Réflexologie plantaire - Méthode Ingham

La réflexologie plantaire est une technique particulière de massage et de pression des doigts sur les pieds à des fins relaxantes et thérapeuthiques.

Elle est basée sur le principe que le pied est la représentation miniaturisée du corps humain et que chaque zone de notre corps correspond à une zone réflexe sur notre pied.
En effectuant une pression des pouces ou des doigts sur une zone précise du pied, on a une répercussion physiologique sur l'organe, la glande ou la région anatomique correspondants.

Bienfaits de la réflexologie :

- profond état de relaxation, dénoue les effets du stress
- déblocage de l'influx nerveux
- tonus
- régulation du système endocrinien
- stimulation de la circulation sanguine dans tout le corps
- sollicitation des défenses naturelles de l'organisme
- drainage et élimination des impuretés et des toxines résultant du métabolisme

Zones traitées :
- système endocrinien
- système immunitaire
- système respiratoire
- système urinaire
- système digestif
- système lymphatique
- colonne vertébrale, membres inférieurs et supérieurs
- appareil circulatoire

Séance découverte de réfléxologie plantaire : 20 minutes - 20€
Séance complète de réflexologie plantaire : 45 minutes - 45€
Séance de "Drainage lymphatique Réflexe Podal ©" - 25 minutes - 25€

- Géobiologie

« Un bon médecin se doit non seulement d'examiner le patient mais également son environnement direct et indirect. Bon nombre de maladies, dont les plus difficiles à soigner, sont liées aux perturbations du terrain et de l'habitat. Oublier de considérer ces perturbations est une faute professionnelle. » Sun Si Miao

La géobiologie est l'étude de l'ensemble des influences de l'environnement sur les êtres vivants et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux métalliques (réseaux Curry, Hartmann...), failles géologiques, etc.

Le but de la géobiologie est de rétablir l'harmonie entre l'homme et son environnement, en réharmonisant les énergies de son lieu de vie pour qu'il s'y sente bien et y vive en bonne santé.
Cette partie est complémentaire de l'harmonisation des occupants d'un lieu de vie. La géobiologie et l'énergétique se complètent et voient la santé de l'homme de manière holistique (le corps, l'esprit mais aussi l'environnement).

Les signes révélateurs d’une maison en mauvaise santé sont les suivants :
• Comportements inhabituels des êtres humains et/ou des animaux (chien qui refuse de rester à un endroit...)
• Perte d’énergies, manque d’entrain, fatigue qui s'amplifie chaque jour.
• Mélancolie, tristesse, déprime, dépression
• Pas de phase de récupération pendant le sommeil.
• Se réveiller plus en forme lorsque l’on dort à l’extérieur.
• Perte d'intérêt dans l‘activité quotidienne, dans les projets.
• On respire lorsque l’on est en -dehors de sa maison.
• Malaises et maladies inexpliquées.
• Sur le terrain arbres penchés ou avec nodules pathologiques.

Au niveau des impressions et sensations, elles se font ressentir de la façon suivante :

• Sensations désagréables en entrant.
• Sentiment d’être oppressé
• Impression d‘être vidé de son énergie soudainement.
• Impression de mal-être qui donne envie de fuir (et impression de se sentir mieux lorsqu'on est à l'extérieur)
• Frissons.
• Humidité, odeurs (désagréables notamment) sans raison apparente.
• Courant d‘air froid dans la pièce alors que les fenêtres sont fermées.

Plus d'informations sur www.bien-etre-lyon.com

• Cure de santé

Actualités

Réflexologie plantaire !

Promotions

Pour une séance de magnétisme, une séance découverte de réflexologie plantaire offerte

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Mains D'eléa - Bien Etre Lyon à Lyon 3. Découvrez d'autres Médecines douces à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Santé.