Maisons Du Monde

• Décoration événementielle

12 avis sur Maisons Du Monde

shiira

Par , le 05/07/2014

Un magasin remplit d'objets superbes : vaisselles, tapis, objets de décoration,... À chaque fois je ne sais plus ou donner de la tête.. Et surtout à chaque fois je ressors avec des sacs pleins les bras
L'accueil est sympathique et souriant..

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/07/2014

Comme toi, c'est une enseigne que j'aime beaucoup, il est souvent difficile de résister à la tentation !!

Fabi21

Par , le 01/06/2014

Je trouve cette boutique super belle, je fais toujours un tour pour prendre des idées, si bien que tous les gouts ne me plaisent pas (le magasin est organisé selon les styles, pastel, moderne, ethnique, maintenant pour l'été il y a un style mexicain très marqué super beau).
Il faut faire attention avec les prix, pas toujours bons pour l’objet, par contre dans les soldes je fais des emplettes !!!
Il y a toujours aussi des promos, type le dernier canapé a 50% de réduction ou fin de séries... j'aime bien aller a regarder et je sors toujours avec quelque chose !!!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 21/07/2014

Tu as raison,mieux vaut attendre les soldes

angalex38

Par , le 14/01/2013

Ce magasin je le trouve simplement magnifique
les choses qui y sont vendues sont sublimes et de très bonne qualité par contre les prix sont juste un peu trop elevés j aimerais me prendre des chaises la bas mais l unité elle est a 129 e donc s il m en faut 4 on fait juste un point vite fait pour ne pas les prendre je trouve ca dommage.

mataja

Par , le 28/04/2012

Moi je trouve que la décoration est tres sympa et quand meme assez peu chere, j'ai craqué sur les assiettes paris ainsi que les verres assortis... Les vendeuses sont très agréables.

titoune6369

Par , le 08/10/2011

Magasin de décoration d'intérieur qui propose des produits raffinés et de qualité... Le choix est très important, l'accueil est au rendez-vous. Seul bémol, l'espace "caisse" est très étroit : dès qu'il y a du monde à la caisse tout le monde est entassé.

Mims07

Par , le 05/01/2011

Vous ne sortirez pas de ce magasin sans acheter une bricole ! Idéal pour les cadeaux, un super choix de déco pour tous les gouts.

yahya

Par , le 28/12/2010

Beau magasin, il propose de la décoration très original c'est le magasin pour la déco. J'aime beaucoup le choix qu'il y a pour les bougies, les service a café, les miroirs. Il y en a pour tout les styles, je recommande ceux magasins. En générale le personnel est souriant et accueillants.

lolotte07

Par , le 08/07/2011

Très beau magasin, on y trouve toujours de belles choses pour tous les goûts, à tous les prix, j'adore ce magasin !

cagol

Par , le 23/02/2011

Ce magasin propose de très jolies choses dans différents styles : ethnique, contemporain, baroque... On y trouve beaucoup de chose pour décorer la maison et surtout de la superbe vaisselle. Les meubles sont très jolis et à des prix accessible, j'aime particulièrement ceux en bois au style africain. Les vendeurs sont très attentifs aux besoins des clients. On y trouve aussi de bonnes idées de cadeaux comme des bougies parfumées ;.

vieuxchien

Par , le 22/12/2010

Un très bon rapport qualité prix dans ce magasin où l'on trouve tout pour décorer sa maison : vaisselle, lampes, bougies et objets venus d'ailleurs, entre autres. Et les objets sont aussi classés par couleur, ce qui est très pratique quand on veut les assortir à son propre intérieur. J'adore aller fouiner dans ce magasin, j'y reviens très souvent avec quelque chose de joli et d'utile à la fois.

Le 01/03/2012

On trouve de la décoration a des prix très raisonnables : des lampes, de la vaisselle, beaucoup de verres, des nappes, des bougies, quelques meubles. On peut egalement faire de jolie cadeaux.

Le 29/01/2012

Un magasin très bien tenu qui donne de multiples idées cadeaux. J'aime aller y acheter mes bougies.

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Lyon 3. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.