Loisirs Et Création

Part dieu 2 17 rue du docteur bouchut
Lyon

• Activité basée sur la découpe
  • Customisation
  • Couture
  • Patchwork

9 avis sur Loisirs Et Création

sophielottie

Par , le 25/05/2017

J'ai trouvé le magasin très spacieux et très bien organisé. L'accueil est très chaleureux. Le personnel est souriants. Ils font en sortes d'être disponible pour aider la clientèle.
En ce qui concerne le choix, je trouve qu'il y en a énormément.
SI vous êtes perdus, il ne faut pas hésité à demandé de l'aide. En effet, le magasin est très grand.
Pour ce qui est des prix, tout dépend des produits. Mais il y a quand même des produits à des prix intéressants.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 22/07/2017

Merci pour ton avis et pour tes photos, et j'adore flâner dans ce genre de magasin et trouver des petites choses sympa !

Ciksge

Par , le 21/09/2012

La seule boutique du genre à Part Dieu, malheureusement, un peu trop cher à mon gout et peu de choix. Il y a souvent du monde, et peu de caissières ! L'accueil est tout de même agréable.

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Beaucoup de choix dans ce magasin, le personnel est très sympathique.

titoune6369

Par , le 17/02/2012

Un magasin plein de petites idées. Il est dans un petit coin du centre commercial et il est très convivial.

mataja

Par , le 12/01/2012

J'adore ce genre de magasin, et dans celui ci il y a vraiment un choix extraordinaire, le personnel est très sympathique et donne de bonnes idées. . Si vous voulez faire une réalisation personnelle originale, c'est ici qu'il faut venir.

filoche77

Par , le 04/12/2011

Je me demande si ce n est pas le seul magasin comme ca sur lyon. . On trouve tout plein de choses pour faire des creations personnelles. . Ca va de la pate fimo, a la peinture, ou aux stickers, en passant par les perles. . Les prix sont un peu elevés, il y a toujours trop de monde et pas assez de caisse. . J y suis allée hier pour pouvoir fabriquer ma couronne de noel et je suis ressortie de la bas avec des etoiles pleins les yeux et des idées pleins la tete !

Fiorine29

Par , le 11/04/2014

C'est une superbe boutique avec des prix raisonnables , un large choix de produits et une qualité au top !!

2 avis d'anciens Justacotins

Le 11/05/2012

Une belle boutique dans laquelle on peut acheter tout type de loisirs créatifs. Parfaits pour occuper les enfants ou pour acheter les matériaux originaux.

Le 19/02/2012

@Filoche77 Ce n'est pas le seul espace de ce type sur Lyon (il y a aussi le BHV, Gibert Joseph, Casto... ) mais celui-ci a l'avantage de regrouper beaucoup de choix pour des activités manuelles très diverses telles que : La création de bijoux, la peinture sur bois, sur soie, sur tissus, la poterie, les tampons (avec plein de thèmes). Tout ça à partir de 4ans ! Les vendeurs sont de bon conseils en général et sympathiques. J'étais très assidue de ce magasin lorsque mes enfants étaient plus jeunes. A la recherche d'activités à leurs suggérer lors des vacances scolaires. J'y retourne de temps en temps car je reste fan !

Vous êtes sur la page Loisirs Et Création à Lyon 3. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.