Hotel Lacassagne

245 avenue lacassagne
Lyon

Un endroit au calme et sympathique, un personnel agréable, des raisons qui vous poussent à revenir à l’hôtel Lacassagne : situé sur l’avenue Lacassagne, dans le 3ème arrondissement de Lyon.
L’établissement compte 38 chambres dont 27 chambres confort et 11 chambres standard. Elles donnent une vue sur le jardin. Ces chambres sont toutes équipées d’une télévision par satellite, d’une connexion internet, d’un bureau et d’une salle de bain privative. Elles sont insonorisées et comprennent un réveil automatique.
L’endroit dispose d’un service de chambre et d’un parking privé. A cela s’ajoute un service de bagagerie gratuit.
Côté tarif, les chambres standards sont à partir de 68€ la nuitée et les chambres conforts sont à partir de 86€.

• Bagagerie
  • Parking privé
  • Salle de bains privée

Vous êtes sur la page Hotel Lacassagne à Lyon 3. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.