La Pie

2 quai augagneur
Lyon

Sur le Rhône

La Pie est un restaurant rapide situé dans le 3ème arrondissement de Lyon, proposant des salades, des pizzas, mais surtout des glaces aux différents parfums, unes des meilleurs à Lyon. Idéalement installée sur les berges du Rhône, la maison vous propose de savourer ses nombreuses créations aux meilleurs prix, et toujours élaborées à partir des produits frais de la maison. A savourer sur place ou bien à emporter. La terrasse installée sur le quai est à profiter durant les beaux jours, idéale pour passer des soirées entre amis, en couple ou avec ses collègues.

• Restauration
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Glaces "fait maison"
  • Camion de glace
  • Chariot à glace
  • Sorbets
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace
  • Food-truck

6 avis sur La Pie

bernac

Par , le 08/06/2012

Resto sympa mais surtout joli cadre les soirs de nuit d'été où l'on vient manger un petit bout et surtout passer une soirée agréable ! On aime !

vgieca

Par , le 02/07/2013

cadre magnifique avec vue sur le rhone, La salade qu'on a gouté était simple mais délicieuse, juste ce qu'il fallait par ce beau temps.

ln69270

Par , le 06/01/2011

Bar mais aussi restaurant ! Comme disent les autres c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable d'y aller en été ! Début de soirée, vue sur le rhone, vraiment sympa !

Maryline

Par , le 26/07/2010

La Pie est une très bonne adresse pour une petite soirée sympa entre amis. Les plats, bien que peu diversifiés, sont très bons, le tout dans un cadre très sympa sur les berges du Rhône.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/06/2009

Situé sur le rhône, ce resto est plutôt sympathique l'été venu. On y mange de très bonnes pizza, des salades, et ça peut aussi convenir pour boire un verre. Le service est très agréable ainsi que le cadre.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 25/08/2009

Venue boire un verre en pleine été !
service rapide, tres bon accueil et décor agréable
rien à redire.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Pie à Lyon 3. Découvrez d'autres Glaciers à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.