Cabinet Hypnose Et Thérapies Brèves

86 rue paul bert
Lyon

5ème étage sans digicode ni interphone

Je pratique l'Hypnose et la PNL. Ces deux disciplines font parties des thérapies dîtes "brèves" : généralement 4 à 6 séances sont sufisantes pour résoudre un problème. De quoi s'agit-il ? en dehors de l'arrêt du tabac, la perte de poids et la gestion du stress et des angoisses, je suis sollicité pour des troubles psychosomatiques (migraine, asthme, douleur...), des troubles fonctionnels (insomnie, mémoire..) et des troubles psychologiques en dehors des atteintes psychotiques. Avant tout l'hypnose et la PNL sont deux formidables et puissants outils d'amélioration du potentiel et de développement personnel. Car ils favorisent les processus d'apprentissage e de changement. Ainsi en tant que thérapeute je vous accompagne dans la recherche et la mise en avant de vos ressources et capacités. Une consultation dure généralement une heure pour un tarif de 65 euros même si dépassement d'horaire. Je répondrais avec plaisir et disponibilité à vos interrogations. A bientôt

Vous êtes sur la page Cabinet Hypnose Et Thérapies Brèves à Lyon 3. Découvrez d'autres Coach de vie à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Coaching.