Corner Maison Bouillet

102 cours lafayette

Les Halles de Lyon Paul Bocuse

La maison Bouillet est une adresse incontournable à Lyon pour les amateurs de la gastronomie lyonnaise. La boutique se découvre dans les Halles, au 3e arrondissement de la ville. Le pâtissier chocolatier Sébastien Bouillet comblera vos petits creux en vous proposant de délicieuses recettes gourmandes.
Vous trouverez dans cet espace une grande variété de choix notamment les chocolats, les pâtisseries, et les confiseries qui ont fait sa renommée. Pour vous satisfaire, ces gourmandises sont élaborées artisanalement à partir de produits sélectionnés pour leur qualité.

• Produits sans gluten
  • Pains bio
  • Parking
  • Vente de spécialités régionales
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Boissons à emporter
  • Fabrication de spécialités régionales

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Lyon

• Maison Victoire Lyon

Lyon

J'avais a faire un tout petit cadeaux 100% lyonnais... Ou aller si non aux halles de Lyon? Le sourire de la boulangère et de sa délicate amabilité, ils font un tout aussi, rien a redire, de la qualité aux service impeccable, tout le monde content. La prochaine fois je...

• Paul Lyon

Lyon

Des sandwichs et de quoi se restaurer qui sont toujours très bons ! Dommage qu'en payant un menu à 7, 50 avec sandwich, boisson et dessert, on ne puisse prendre qu'un jambon beurre et pas n'importe quelle pâtisserie !

• Patisserie Villedieu Marc Lyon

Lyon

Un patissier vraiment exceptionnel ! Chacun de ses gâteaux est sublime. Quel raffinement !Dommage la vendeuse est pas aimable.

• Petit Creux Lyon

Lyon

Un petit creux en pleine journée de Shopping ? Vous pourrez vous arrêter ici boire un coup et manger un petit bout mais c'est un peu cher !

• Boulangerie Pâtisserie Jacquier Lyon

Lyon

Bonnes pâtisseries et viennoiseries, dommage que la serveuse soit si peu avenante et limite polie ! Je ne recommande surtout pas pour l'accueil !

Vous êtes sur la page Corner Maison Bouillet à Lyon 3. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.