Chocolaterie – Pâtisserie Seve

102 cours lafayette

Les Halles de Lyon Paul Bocuse

La maison Seve est une adresse incontournable à Lyon pour trouver de vrais bons produits. La boutique se niche au temple de la gourmandise « Les Halles de Lyon », au 3e arrondissement. Cette pâtisserie se distingue par ses lumières tamisées qui mettent en avant les succulentes gourmandises qui ornent ses vitrines.
Pour la plus grande joie des gourmands, elle vous propose des chocolats, des pâtisseries, et des confiseries. Elle fait aussi honneur aux douceurs colorées comme le macaron. Ce dernier se décline sous différents parfums.

• Artisan confiseur
  • Commande en ligne
  • Fait maison
  • Vente en direct
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Traiteur
  • Mariage
  • Sur commande
  • Fabrication artisanale

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Lyon

• Maison Victoire Lyon

Lyon

J'avais a faire un tout petit cadeaux 100% lyonnais... Ou aller si non aux halles de Lyon? Le sourire de la boulangère et de sa délicate amabilité, ils font un tout aussi, rien a redire, de la qualité aux service impeccable, tout le monde content. La prochaine fois je...

• Paul Lyon

Lyon

Des sandwichs et de quoi se restaurer qui sont toujours très bons ! Dommage qu'en payant un menu à 7, 50 avec sandwich, boisson et dessert, on ne puisse prendre qu'un jambon beurre et pas n'importe quelle pâtisserie !

• Patisserie Villedieu Marc Lyon

Lyon

Un patissier vraiment exceptionnel ! Chacun de ses gâteaux est sublime. Quel raffinement !Dommage la vendeuse est pas aimable.

• Petit Creux Lyon

Lyon

Un petit creux en pleine journée de Shopping ? Vous pourrez vous arrêter ici boire un coup et manger un petit bout mais c'est un peu cher !

• Boulangerie Pâtisserie Jacquier Lyon

Lyon

Bonnes pâtisseries et viennoiseries, dommage que la serveuse soit si peu avenante et limite polie ! Je ne recommande surtout pas pour l'accueil !

Vous êtes sur la page Chocolaterie – Pâtisserie Seve à Lyon 3. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.