Go Sport

17 rue du docteur bouchut
Lyon

Centre Commercial La Part Dieu

Bienvenue sur la page de votre magasin GO SPORT LYON PART-DIEU !

4 avis sur Go Sport

petitemiss22

Par , le 21/10/2014

Tout tout au bout du 1er étage, du même côté qu'il y a décathlon au dessus, j'y trouve d'avantage mon bonheur en terme de choix de vêtements de marques que son concurrent. Un peu moins de vendeurs pour nous conseiller, je vais parfois en caisse pour qu'ils les appellent en rayon. Les prix sont plus cher aussi que son concurrent et quasi pas de soldes flottants et de fins de série. En revanche sur les vêtements sans couture running, j'y trouve d'avantage mon bonheur.

Quilaztli

Commentaire de Quilaztli, le 21/10/2014

Très bon magasin mais juste une chose me dérange, ce sont les photos que tu as mises qui datent de 2011 lorsqu'ils étaient effectivement en grève.

Moi j'dis ça j'dis rien

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 21/10/2014

ah mince, tu es salariée là bas ?

Alina

Commentaire de Alina, le 21/10/2014

Les photos concernées ont été retirées car effectivement non-actuelles mais aussi pour des questions de droits de diffusion.
Nous vous remercions de poster des photos personnelles, actuelles et libres de droits.
Merci de votre compréhension.

Quilaztli

Commentaire de Quilaztli, le 22/10/2014

Non petitemiss pas salariée là-bas mais je suis quelqu'un qui adore l'informatique donc voilà vite repérés tes photos ^^

Fabi21

Par , le 13/07/2013

Magasin situé dans le centre commercial dans deux étages, très grand choix dans plusieurs disciplines. Le personnel y est disponible et courtois, prêts a nous aider dans le choix.
Qualité des produits corrects, il y a des produits premier prix si on commence un sport, mais on trouve aussi de haut gamme. Prix abordables et changement des articles ou remboursement possible.

Ciksge

Par , le 26/09/2012

Très bien, très bon accueil et conseils pratiques ! Je ne trouve pas toujours ce que je cherche mais le choix est relativement large !

franck1982

Par , le 23/12/2011

Très bon magasin go sport comme tout les autres du même marchand point positif de celui si il est très bien loger dans un centre commercial a lyon.

Vous êtes sur la page Go Sport à Lyon 3. Découvrez d'autres Articles de Sport à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sport.