L'eau Vive - Lyon 3

255 rue vendôme
Lyon

Magasin bio proposant des produits d'épicerie, fruits et légumes bio, produits frais, pain et viennoiseries bio, produits d'entretien écologiques, produits cosmétiques et naturels,compléments alimentaires...

• Produits naturels
  • Aquaculture

2 avis sur L'eau Vive - Lyon 3

adeloupian

Par , le 22/05/2020

J'avais besoin de peu de chose : des fruits et de l'eau pour la route .
Je n'ai pas vérifié les origines bio, mais les clientes présentes étaient des habituées et semblaient satisfaites .
Une mamie voisine faisait ses courses et une vendeuse s'est proposée de lui livrer à domicile .
D'ailleurs ce qui m'a surpris a été l'accueil du personnel (disponibilité, sourire, mot aimable) .

Date de l'expérience : 14/05/2019

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 24/05/2020

Merci Dany pour ta visite .

mataja

Par , le 12/01/2012

J'adore ce magasin qui vend du bio, on y trouve de tout. . Les prix malheureusement sont assez élevés, mais normaux pour du bio. Il y a parfois beaucoup de monde à la caisse.

Vous êtes sur la page L'eau Vive - Lyon 3 à Lyon 3. Découvrez d'autres Alimentation bio à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.