Camaieu

6 rue victor hugo
Lyon

Si vous cherchez une boutique adaptée à votre style vestimentaire, allez chez Camaieu Femmes. Cette adresse est connue pour son rapport qualité-prix et vous invite à en profiter.
Vous y trouverez des vêtements de cérémonie mais aussi divers articles de prêt-à-porter pour femmes.
Pour vous donner plus de satisfaction, divers accessoires sont accessibles sur place. Vous avez le choix entre les bijoux, les chaussettes, les chapeaux, les bonnets, les sacs…
A visiter !

• Blouses

4 avis sur Camaieu

violette8695

Par , le 30/11/2011

Magasin exclusivement féminin de prêt a porter, les prix sont correcte, il y a du choix mais pas pour toutes les tailles dommage !!!

titoune6369

Par , le 29/10/2011

Magasin très grand et très bien rangé. Dommage qu'il soit séparé en deux espaces, je trouve que ça n'apporte rien. Produits fidèles à la marque.

Lutinmalin

Par , le 29/10/2011

C'est un bon magasin pour les femmes, les prix sont corrects et les produits de cette marque sont de très bonne qualité.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 05/12/2011

Une belle boutique camaieu avec tous les incontournables de la marque. Les modèles sont déclinés en de nombreuses coupes et couleurs.

Vous êtes sur la page Camaieu à Lyon 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.