Boutique Jennyfer

77 rue republique
Lyon

La Boutique Jennifer ambitionne de vous donner satisfaction à travers ses divers produits de qualité. Au sein de sa boutique, pas moins de sept marques sont représentées à travers les diverses lingeries. Vous avez par exemple la marque Girl, Burlington, Erica. En sortant de l’adresse, vous pourrez ramener aussi bien des vêtements cool que des vêtements de cérémonie. En effet, vous avez le choix entre les costumes, les divers chemisiers, les vêtements de pluie, les robes de cocktails, … . En accessoire, vous avez des foulards, des chapeaux, des ceintures, des collants, …. . Une adresse à visiter sans plus attendre.

• Tops
  • Vêtements de cérémonie

10 avis sur Boutique Jennyfer

sophielottie

Par , le 15/02/2017

Le membres du personnel sont très accueillants. Cependant, il est parfois difficile de demander des conseils lorsqu'il y a beaucoup de monde.
Il y a beaucoup de variétés et de choix. Il m'arrive de trouver des vêtements vraiment sympathiques alors que je m'y attends pas forcément.
Concernant la qualité, je pourrais dire que cela dépend des produits. Certains assez fragiles et s'abîmes vite. Il faut donc faire le tri. Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de la qualité.
Je trouve que le prix est plutôt abordable.

shiira

Par , le 24/07/2013

Cette boutique nous ouvre ses portes à Lyon, dans l'une des principales rue piétonne de Lyon.
Elle dispose de 2 étages : nouveautés au RDC avec les accessoires et les sous-vêtements.
Au 1er étage, vous pourrez retrouver des tenues "de soirées" ainsi qu'un rayon 100% promos...
Attention à bien regardé les vêtements que vous achetez car la qualité est vraiment médiocre...
Heureusement que les prix sont assez bas.

pitemy

Par , le 29/11/2011

Magasin pour les ado ou les jeune femmes, tres a la modes et beaucoup de petit prix.

mataja

Par , le 31/07/2011

La mode pour pas cher, mais pour les jeunes filles, pas pour les femmes, je trouve. Je m'y suis néanmoins acheté une ceinture.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Jennyfer est un magasin de vêtements pour jeune ado, il y a beaucoup de choix, les vêtements sont beaux et solides. Les prix sont très intéressants et il y a souvent des promotions.

starlette

Par , le 06/02/2010

Magasin conseillé aux jeunes ado assez classiques mais l"on peut tomber sur un bon arrivage.

murieltan

Par , le 19/01/2012

Bien que cette boutique soit assez jeune j'y trouve toujours mon bonheur et les prix sont tres abordables.

ln69270

Par , le 06/01/2011

Un peu le bazard ! Que des jeunes filles ! Produits d'assez mauvaise qualité mais pas chers ! Je n'y vais pas personnellement.

solyon

Par , le 08/09/2009

Pas cher et beaucoup de petites tailles ! Conseillé aux petits budgets ! Il faut avoir l'envie de fouiller...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 05/12/2011

Une boutique bien remplie de petits articles abordables. La qualité est raisonnable pour des prix vraiment intéressants.

Vous êtes sur la page Boutique Jennyfer à Lyon 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.