Fuxia Mercière

5 rue de la monnaie
Lyon

Fuxia vous accueille au coeur de la Presqu'île de Lyon, à l'angle de la rue Mercière et de la rue Thomassin, dans un cadre moderne et chaleureuse alliant pierres et bois. La cuisine du chef est typiquement italienne, concoctée avec des produits frais et de saison, à travers une carte généreuse et raffinée, où vous savourerez la farfelle pastore au chèvre frais, la scaloppine milanese, la papparedelle gambas pastis, ou bien le classique tiramisu, sans oublier les charcuteries et les antipastis italiens. Dans son espace épicerie fine, vous découvrirez une variété de produits de l'Italie, notamment les vins, les vinaigres balsamiques, les sauces et les pâtes. A découvrir en famille ou entre amis!

• Plateaux-repas
  • Epicerie salée
  • Artisanal
  • Produits vegans
  • Produits crus
  • Produits d'entretien écologiques
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Personnel de service

1 avis sur Fuxia Mercière

shiira

Par , le 25/02/2014

Ayant déjà goûté la cuisine de ce restaurant à Confluence, j'ai essayé la même enseigne mais cette fois ci rue Mercière : il faisait beau et chaud et j'en ai profité pour m’attabler en terrasse.
Comma j'avais déjà essayé la parmiggiana et les rigatoni 4 fromaggi, j'ai opté cette fois-ci pour une bruschetta au saumon et chèvre fondu... Ma bruschetta était pourvue de poivron, tomates, câpres,... accompagné d'une petite salade verte.
Comme il n'y avait pas trop de monde à l'heure où j'y suis allée, le service a été assez rapide et toujours souriant.
Alors que ce soit rue Mercière ou à Confluence, n'hésitez pas à aller faire un tour au pays de la bonne bouffe italienne...

Vous êtes sur la page Fuxia Mercière à Lyon 2. Découvrez d'autres Traiteurs à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.