C. Montaland

42 rue franklin
Lyon

près de Perrache

• Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu

1 avis sur C. Montaland

adeloupian

Par , le 21/05/2016, modifié le 23/05/2016

C'est fou ce qu'on peut présenter de si bonnes spécialités lyonnaises dans un si petit espace .
Ne vous fiez pas à l'estaminet et ne vous laissez pas rebouter par la file d'attente (parfois cela déborde sur le trottoir) car vous êtes chez Christian Montaland, Maître Charcutier de la bonne ville de Lyon .
Montaland, n'est-ce pas un nom prédestiné ?
Il n' y a que de très bonnes choses en charcuteries et plats cuisinés .
Les Fleurons du bon goût sont la terrine de canard qui a obtenu récemment la Palme d'Or au Festival de l'Orne et le Cœur de Lyon, excellentissime pâté en croûte en forme de cœur .
Vous avez le choix entre 9 sortes de pâtés en croûte qui sont travaillés dans les ateliers à l'arrière de la boutique (de nombreux apprentis et ouvriers entourent le chef de cuisine) .
Chez Montaland la fabrication est vraiment artisanale et perpétue la tradition lyonnaise (qui sera pérenne grâce à son fils déjà présent en boutique).

Julie93

Commentaire de Julie93, le 22/05/2016

La file d'attente sur le trottoir c'est un signe qui ne trompe pas

Mababe

Commentaire de Mababe, le 23/05/2016

Oui c'et vrai, le monde qui attend sur le trottoir est révélateur !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 23/05/2016

C'est si vrai que nous y sommes allés la première fois pour cette raison .
C'était un lundi et la Charcuterie était ouverte , contrairement à son principal concurrent Reynon, d'où de nombreux clients après un week-end de sortie .

Vous êtes sur la page C. Montaland à Lyon 2. Découvrez d'autres Traiteurs à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.