Plaza Del Sol

• Drive

5 avis sur Plaza Del Sol

mataja

Par , le 20/10/2011

Des produits que l'on ne retrouve pas ailleurs avec des prix corrects. Les vendeurs sont de bons conseils. . Moi j'adore ce magasin.

Nenenoa

Par , le 14/05/2011

Les prix sont aussi bons qu'en grande surface voire meilleurs (olive Plaza Del Sol à 0, 99euros et 1, 40 chez AUCHAN ! ), le choix est celui d'une Epicerie spécialisée, et en plus c'est le seul restaurant bar à Tapas authentique de la région avec un personnel pro 100% espagnol (Pedro de Madrid, Ester de Sevilla et Vicente de Cordoba ! ) et les prix comme en Espagne. Ils ont aussi les meilleurs charcuterie de la place (Epaule de Bellota de Guijuelo un délice, je vous le recommande vivement) et la cave du magasin à la disposition du restaurant avec un supplément de 1euros ! Des bonnes bouteilles à 8euros servies à table ! Imbattable.... Petit moins ils sont fermés le soir et le Dimanche !

Philippe1

Par , le 27/08/2010

Un magasin génial. Le choix des produits est intéressant. Les prix sont abordables et le service existe car nous sommes dans un magasin ! Faire une comparaison avec une grande surface me semble une aberration sans nom.

Nanidragon

Par , le 20/04/2010

Le choix est très bon, ils n'abusent pas sur les prix et si bien on peut trouver à peu près pareil dans les grandes surfaces, on ne trouvera pas LE produit qui fait la différence.

palomade1976

Par , le 24/05/2009

Un choix correct mais plus cher qu'en grande surface où l'on trouve de tout maintenant.

Vous êtes sur la page Plaza Del Sol à Chassieu. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Chassieu, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.