Big Fernand

36 rue ferrandière
Lyon

Big Fernand, l'Atelier du Hamburgé à Lyon vous propose des hamburgés élaborés à partir de produits de qualité : toutes les viandes sont d'origine française, l'ensemble des fromages sont au lait cru, les pains sont préparés par notre artisan boulanger...

Outre les burgers à la carte, Big Fernand offre aussi la possibilité aux plus téméraires de composer eux même leur hamburgé à partir des ingrédients à la carte.

• Fast-food
  • Distributeur automatique

Promotions

1 Pack de Ch'Ti OFFERT* *pour tout achat de 4 formules minimum le soir à emporter du 12/06 au 13/07

1 avis sur Big Fernand

adeloupian

Par , le 21/03/2017

Concept parisien importé à Lyon , "Big Fernand" veut se faire une image franchouillarde comme ils disent .
Sur 2 niveaux on est bien installés et servis rapidement .
Le pain est bon ainsi que les desserts .
Par contre , j'ai accroché moyennement et préfère appeler un " hamburger " hamburger plutôt qu' "hamburgé " , mais ce n'est que mon modeste avis .

Maliko

Commentaire de Maliko, le 21/03/2017

Ah je suis comme toi , je dis hamburger ,ça n'est pas parce que l'on va appeler un hamburger, hamburgé qu'il sera meilleur, mais ça n'est que mon humble avis.... Merci pour cette adresse, mais au fait tu n'as pas parlé de la viande?

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 21/03/2017

Si j'ai apprécié le pain qui est vraiment bon avec une texture légèrement alvéolée pour le pain , je n'ai pas trouvé la viande d'une qualité extraordinaire avec un hachage trop fin .
Dans mes expériences , j'ai goûté des hamburgers avec de la viande "au couteau" et vraiment goûteuse mais chez BF il n'en rien été , malheureusement .
Pour répondre à ta question , Maliko, je dirais "ordinaire" .

Maliko

Commentaire de Maliko, le 21/03/2017

Rhooo quel dommage, car un hamburger avec du bon pain couplé à de la bonne viande est en général top ! Bon, il a déjà le mérite d'être ordinaire c'est mieux que médiocre !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 21/03/2017

C'est vrai Maliko .
D'autre part les "appétences" sont variables selon les goûts de chacun .

Vous êtes sur la page Big Fernand à Lyon 2. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.