Aoste

88 rue mercière
Lyon

La cave à jambon Aoste a ouvert son nouveau magasin dans le deuxième arrondissement de Lyon, sur la rue Mercière, installé dans un cadre convivial et agréable au décor design et épuré, et un éclairage bien étudié. Le lieu est à la fois une boutique de charcuterie, mais également une épicerie et un resto-snack. On y trouve un assortiment très large de jambon cru français, ibériques ou italiens mais aussi du chorizo, du lomo ou autre mortadelles italiennes. Des fromages affinés pour constituer de belles planches apéritives, un corner épicerie fine, et un assortiment de vins sélectionnés en raison de leur parfaite association avec l’assortiment de charcuterie sont aussi mis à votre disposition. Côté snack, vous pourrez déguster les sandwichs, la salade ou l'assiette de charcuterie bien garnie et goûteuse. Une adresse à découvrir rapidement.

• Plats préparés
  • Plats traiteur à emporter

1 avis sur Aoste

adeloupian

Par , le 19/10/2016

Aoste se devait avoir son ambassade à Lyon .
Récemment installée dans la célèbre rue Mercière à deux pas de la place des Jacobins elle propose des solutions à vos envies gourmandes : pour déjeuner sur place, pour le goûter sur la petite terrasse ou pour votre soirée seul(e) ou entre ami(e)s .
La charcuterie proposée est française, italienne et ibérique .
Les jambons crus (plusieurs variétés) sont tous dotés d'un "vrai" temps d'affinage : c'est rare pour être dit et cela vous garantira de ne pas manger du chewing-gum .
Vous pourrez aussi bénéficier de tous les ingrédients pour réaliser un bon repas : condiments, pâtes, vins, fromages et même plateaux gourmands .
Le service est vraiment aimable et le "Maître" charcutier vous sert avec le sourire des copeaux-dégustation des produits achetés .
J'ai été surpris et bien sûr conquis !

Commentaire de Mababe, le 19/10/2016

Sympa comme concept, vive le retour aux "bons" sandwichs !

Commentaire de Adeloupian, le 19/10/2016

Je suis comme toi Mababe , j'adore les bons sandwichs .
Chez Aoste ils sont délicieux et "sur mesure" : bon pain, bon beurre, cornichons et excellent jambon (cuit ou cru) .

Commentaire de Julie93, le 19/10/2016

Oh oui un vrai sandwich à la française avec une bonne baguette croustillante, du beurre et du jambon, miam miam !
Suis fauchée Adeloupian, dommage ton avis est très intéressant, merci

Commentaire de Adeloupian, le 20/10/2016

Pas de souci Julie , ton commentaire me suffit largement !

Commentaire de Julie93, le 23/10/2016

Coucou, ma cagnotte s'est remplie

Commentaire de Adeloupian, le 23/10/2016

C'est sympa Julie .
Merci .

Vous êtes sur la page Aoste à Lyon 2. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.