The Salmon Shop

54 rue mercière
Lyon

Le restaurant The Salamon Shop vous accueille au coeur de Lyon dans le 2ème arrondissement, dans un cadre moderne et un décor dépaysant. Il propose une cuisine raffinée, dont les spécialités sont les saumons cuisinées de toutes les façons. Vous pourrez ainsi déguster le saumon fumé le saumon à la sauce, froid ou froid, ou bien cuit dans du papier en aluminium. Des menus de poissons et de fruits de mer sont également disponibles. A savourer en salle ou sur la terrasse pendant les beaux jours. Les tarifs varient de 13,10 à 16€ à la carte et la formule à 13,50€.

4 avis sur The Salmon Shop

titoune6369

Par , le 16/05/2011

Si le saumon est votre plat préféré voilà un restaurant où il est à toutes les sauces !!! Concept original ! Gouteux !! Restaurant exigu mais qui mérite que l'on s'y attarde...

hoobie

Par , le 12/09/2010

Amoureux de l’Amérique du Nord ou de la Scandinavie, vous plongez dans le royaume du Saint Saumon, dans un décor Cabane traditionnelle et ambiance rustique. Expérience géniale !! Pas cher, goûteux et des plats qui font saliver. Je recommande le dessert au fromage blanc.

okiibii

Par , le 08/05/2016

Ce restaurant est SUPER ! En entrant on remarque tout de suite la déco sur le thème canadien et le lieu est assez sombre.
Nous avons été très bien accueillis et un guacamole délicieux nous a été servi pour patienter jusqu'au plat. La brochette de saumon est assaisonnée et grillée à la perfection. Nous reviendrons à coup sûr !

cjp95

Par , le 20/02/2011

Formule à la fois attractive & dépaysante, ne serait-ce que par le cadre, avec saumon à volonté, frais ou fumé, en brochette ou en escalope, en tartare comme en papillotte, de l'entrée jusqu'au déssert ! Une fois décision prise, démarrez conscierncieusement par le Salmon cocktail et vous ressortirez parfumé de la tête aux pieds ! Excellente mise en condition pour votre future équipée dans le Grand Nord...

Vous êtes sur la page The Salmon Shop à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.