Pizza Pino Lyon

• Cafétéria
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter

Promotions

Découvrez notre restaurant, son cadre et sa carte.

13 avis sur Pizza Pino Lyon

Ciksge

Par , le 18/09/2012

Une pizzeria moyenne mais tout de même correcte ! L'attente est longue, les plats bons mais sans plus, le service et l'accueil restent corrects.

nooky

Par , le 27/06/2012

Très déçue de cette enseigne...
Je me suis retrouvée sur une terrasse où l'on cherche un caser un maximum de personnes, résultat, on se retrouve serrer comme des sardines... Malgré un service plutôt agréable.

Dans l'assiette la déception est également au rendez-vous, avec une pizza Al Pollo baignant dans l'huile avec un goût plutôt fade pour un prix avoisinant les 13€.

Bref mes papilles n'ont pas vibrer aux rythmes des saveurs italiennes !

Bnora

Commentaire de Bnora, le 24/08/2019

Pareil pour moi très déçu

shiira

Par , le 30/03/2012

Ce n'est pas un restaurant c'est plutôt une grosse chaîne de restauration rapide. Attente assez longue pour accéder au lieu par contre pas de répit entre les plats. Les pizzas ne sont pas fameuses. Accueil assez froid.

Bnora

Commentaire de Bnora, le 24/08/2019

Je suis d'accord avec vous quelle déception

filoche77

Par , le 21/10/2011

Une bonne pizzeria ou les pizzas sont enormes et tres bonnes. L ambiance fait toutefois un peu cantine, les tables sont vraiment trop rapprochées les unes des autres. . Il y a souvent de l attente a l accueil mais rien d insurmontable.

angalex38

Par , le 13/10/2011

Une pizzeria avec des plats tres bon il y a souvent du monde les pizzas depasser les assiettes celle aux saumons est un vrai régale les tagliatelles trois fromage sont magnifiquement bonne le moins sont les tables trop rapprocher.

titoune6369

Par , le 02/12/2010

Restaurant très agréable de part sa situation géographique mais parfois un peu bruyant malgré que ses pizzas soient très bonnes. .

bnora

Par , le 29/01/2010

Je suis assez déçu. Mon mari n'arrêtait pas de me dire c'est bon, viens on y va, eh bien je trouve que l'attente est trop longue, le personnel antipathique et la qualité de la nourriture laisse à désirer.

starlette

Par , le 16/12/2009

Très très bon accueil, peu d'attente, plats excellent et au prix c'est très raisonnable.

fofinette

Par , le 12/09/2012

Décu de la qualité des pizzas, trop salé et pas du tout bon par rapport a l'enseigne, j'ai gouté les pizzas dans un autre pizza pino a montpellier et cela n'avait rien avoir j'avais apprécié les pizzas.

Runaway

Par , le 08/08/2012

Je suis assez surpris par ce que j'ai pu lire plus haut, pour ma part j'ai eu le droit à une place en terrasse (sans fumeurs pour vous déranger) avec de l'espace. Si vous souhaitez manger à l'intérieur la décoration est au RDV, c'est très propre, l'accueil est chaleureux. Pour ce qui concerne les pizza j'ai pris une Reine (environ 12€) très bonne, et de grande taille !
Dernière chose à ajouter, cette pizzeria est très bien située, puisque qu'il a des allées marchandes tout autour.

cagol

Par , le 11/08/2010

Restaurant idéalement situé au bord de la place Bellecour. Le personnel est attentif et chaleureux, même si le service est parfois un peu long ! La cuisine est très bonne, c est un cuisine typiquement italienne où l'on retrouve entre autres les traditionnelles pizzas et pâtes, tout ce que j'ai gouté était très bon ! Bonne ambiance dans une décoration plutôt sobre. Les prix sont corrects.

popete

Par , le 26/01/2010

Bof bof pour moi... Rien d'autre à dire sur ce resto ou plutôt usine à pizza.

chocolatnoir

Par , le 16/01/2010

Beaucoup d'attente, un accueil pas du tout professionnel selon moi, des produits de mauvaise qualité et de prix qui s'envolent.

Vous êtes sur la page Pizza Pino Lyon à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.