L'instant Fromage

31 rue sainte hélène
Lyon

ouvert midi et soir du mardi au vendredi et en continu le samedi

Bar à fromages
Un large choix de fromages affinés français ou d'ailleurs servis à la part avec des condiments, ainsi que des charcuteries, des tartines, des salades et des desserts "Maison" renouvelés au fil des saisons.
Tout les midis nous proposons une formule "tartines ou salades" avec un dessert au choix et une boisson chaude, à partir de 10,50€.
Réservations possibles uniquement le midi.

• Musique
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Dj

4 avis sur L'instant Fromage

Crotall

Par , le 11/07/2013

J'ai découvert ce bar à fromages totalement par hasard, je ne connaissais même pas le concept !

Quelle surprise, un petit délice, fromages disponible en part ou entier, ils sont accompagnés d’un produit qui met le fromage en valeur.

Très bon concept, très bon produit, original !

gwennao

Par , le 08/04/2012

Bar à fromages où l'on peut découvrir de nombreuses saveurs originales. Les fromages proposés y sont vraiment très bons et de grande qualité et le choix est au rendez-vous.

murieltan

Par , le 30/04/2012

J'adore le fromage et l'idee du bar a fromage est plutot excellente en soi, les fromages y sont de tres bonne qualite et beaucoup de choix.

MLyon

Par , le 10/01/2010

Excellent endroit. Pour les amateurs de saveurs originales et de fromages savoureux. On passe de très bon moments entre amis dans ce bar à fromages. A recommander !

Vous êtes sur la page L'instant Fromage à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.