Don Taco

13 rue mercière
Lyon

Le restaurant Don Taco vous accueille sur la 13 rue Mercière dans le 2ème arrondissement de Lyon, dans un cadre moderne et raffiné, idéal pour un dîner romantique ou un repas entre amis ou en famille. La maison vous offre une cuisine traditionnelle mexicaine, à travers des recettes inventives et généreuses, notamment le succulent tacos al pastor, le guacamole, la tinga de pollo, ou l'enchiladas sauce guajillo. Les menus sont très raisonnables, le midi et le soir à partir de 12 €. Venez découvrir les plats typiques mexicains, des saveurs d'outres mers qui raviront sûrement vos papilles.

• Fast-food
  • Food-truck

1 avis sur Don Taco

Maryline

Par , le 23/07/2012

Un resto mexicain qui vaut le coup ! Pas cher et très bon, convivial, et le guacamole maison, un délice. Le chef mexicain cuisine tout lui-même avec des produits frais, une valeur sûre. Ayant travaillé au Mexique dans un resto français, le chef nous régale de sa tarte au citron et de sa mousse au choco, pas très mexicain mais succulent. A tester !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 21/03/2017

Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé mais j'en garde un bon souvenir .

Vous êtes sur la page Don Taco à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.