Pharmacie Lafayette Florit

La Pharmacie Lafayette Florit fait partie du réseau Pharmacie Lafayette. A travers notre engagement La Santé pour tous, nous défendons l'accès pour tous au bon produit au bon prix avec un conseil compétent et adapté. Médicaments sur ordonnance ou en libre accès, aromathérapie, phytothérapie, matériel médical, orthopédie, produits de parapharmacie, produits d'Hygiène et de Beauté, cosmétique et même produits vétérinaires, retrouvez les plus grandes marques - Avène, Bioderma, Gilbert, Aromaya, Filorga, Nutergia - à prix bas tous les jours dans votre officine.

Vidéo

8 avis sur Pharmacie Lafayette Florit

adeloupian

Par , le 25/02/2023

Tout d'abord la pharmacie est ouverte tous les soirs jusqu'à 20 heures, mais je n'ai pas l'accès.
Sinon la " Pharmacie Lafayette Florit " est bien connue pour ses prix " bas ".
Le service est rapide, la gamme para médicale est vaste, les promotions nombreuses et il y a aussi une carte de fidélité.
Je suis entré pour du dentifrice dont le prix varie selon 1, 2, 3, 4 et 5 unités .
C'est la supérette mais avec les conseils ...

Date de l'expérience : 24/03/2022

Commentaire de Bettyoups, le 26/02/2023

Coucouuuu ! Ton avis tombe à pic ! Ma sœur est extrêmement déçue du service de celle de Mâcon, un manque de suivi et de professionnalisme affligeant, et je suis entrain de l'aider pour qu'elle est gain de cause ; apparemment ça n'est pas le cas pour celles-ci et c'est tant mieux !

Commentaire de Adeloupian, le 27/02/2023

Merci Bettyoups pour ta visite !
Désolé pour ta soeur .

Commentaire de Adeloupian, le 27/02/2023

Merci Mababe pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 12/03/2023

Merci Dany pour ta visite !

ptitepuce69

Par , le 11/09/2012

Des prix vraiment attractifs, tout est moins cher que dans les autres pharmacies, en revanche il y a toujours du monde, donc il ne faut pas être à 5 minutes près !

marjo8

Par , le 04/05/2011

Pas très loin de la place des cordeliers. Il ne faut pas aller dans cette pharmacie si on est pressé ! Du monde partout et pour passer en caisses c'est un peu l'anarchie mais les gens restent heureusement corrects. (un distributeur de ticket serait bien) il parait que les prix sont les moins chers de lyon. Pas vraiment sur tout (accessoires à vérifier).

cepe69

Par , le 01/12/2013

PHARMACIE AU TOP MERCI pour la différence incroyable des prix!!!

très bon accueil et remarquable efficacité des pharmaciens. il est vrai qu'il y a 1 telle clientèle que les rayons sont souvent vidés. mais par la différence de prix on peut se permettre de revenir très facilement. Pharmacie si bien desservie par les transports.

gilda

Par , le 02/04/2013

Ne pas aller dans cette pharmacie pour un seul article ;mais avec une liste car s'il est vrai qu'il faut attendre, l'économie réalisée est à considérer. Sur certains articles, j'ai constaté pas loin de 50% moins cher(dentifrice arthrodont, Donormyl) Peut-etre que ma pharmacie de proximité est vraiment très chère ?

Ariane690

Par , le 09/03/2013

Très bonne pharmacie avec des prix très attractifs sur tous les produits. Après il y a toujours du monde parfois cela peut être vraiment long mais bon il faut s'armer de patience et au final on en sort gagnant.

jonosam

Par , le 17/11/2010

A recommander. Les prix des produits sont imbattables généralement 30% moins cher que dans les autres parapharmacies. De ce fait, l'attente aux caisses est plus au moins longue.

Le 27/03/2016

Il y a du choix, en parapharmacie, en marques, en compléments alimentaires, en soins divers
Et à la caisse, ça fait un peu "usine" mais il n'en n'est rien; ici les pharmaciens et préparateurs sont hyper sérieux, conseillent, prennent le temps (et ce malgré le monde, en permanence)
J'ai plusieurs fois demandé des huiles essentielles spécifiques, conditionnées à la demande, sur place; le tout avec le sourire et la patience qui s'impose
Les prix sont en effet imbattables, ici on ne mise pas sur la marge mais sur la quantité
Un concept à développer pour d'autres biens de consommation

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Pharmacie Lafayette Florit à Lyon 2. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.