Grande Pharmacie Lyonnaise

20 rue de la republique
Lyon

La Grande Pharmacie Lyonnaise vous attend à Lyon, dans le 2ème arrondissement, rue de la République. Votre partenaire de santé vous apporte une écoute attentive de tous vos soucis mais aussi des conseils adaptés à votre cas. Elle propose une large gamme de produits que ce soit en soins pharmaceutiques qu’en soins naturels. Elle est spécialisée dans différents domaines à l’exemple de la diététique, la médication familiale, l’homéopathie, la phytothérapie, l’aromathérapie, l’orthopédie, l’herboristerie et le matériel médical. Votre pharmacien peut aussi vous délivrer des médicaments avec ou sans ordonnance médicale.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Grande Pharmacie Lyonnaise

SamiaSams

Par , le 08/09/2014

J'ai découvert cette pharmacie/parapharmacie par hasard lors d'une ballade à Lyon, et depuis je ne peux plus m'en passer pour effectuer tout mes achats liés à mon p'tit bébé. Les prix sont très attractifs, et très compétitifs par rapport à d'autres paharmacies. J'en ai fait des pharmacies et je trouve que celle-ci a un très bon rapport qualité prix. De plus elle effectue souvent des promos de type "2+1 gratuits". A chaque fois que j'y vais, je fais mon p'tit stock. Le gros avantage c'est qu'elle est ouverte 24h/24 7jours/7 (elle ne ferme que quelques heures lorsqu'il s'agit de jours fériés). Le personnel est correct, mais parfois difficilement accessible lorsqu'il y a du monde.

Vous êtes sur la page Grande Pharmacie Lyonnaise à Lyon 2. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Santé.