Yves Rocher

29 rue victor hugo
Lyon

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Vente en gros et détail
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Lyon

• Diptyque Lyon

Lyon

C'est le printemps et cela se sent. Parfums tendres ou acidulés pour le corps et la maison. C'est une belle officine bien décorée où vous trouverez la parfumerie aux touches florales, les cosmétiques pour le bien être du corps et les bougies pour celui de...

• The Body Shop Lyon

Lyon

Dès qu'on entre dans ce magasin les volumes, le rangement, la décoration, la luminosité et les couleurs de leurs produits sont en parfaite harmonie ; Leurs produits sont essentiellement à base de plantes et leurs prix sont très attractifs ! J'ai acheté pour ma fille le gel...

• Artisan Parfumeur Jean Laporte Lyon

Lyon

Une p'tite boutique tout en long avec des p'tits pots parfumés bien alignés sur les étagères où chacun peut découvrir & tester les senteurs des créations de cet artisan aux noms aussi surprenants que délicieux : méchant loup, safran troublant, passage d'enfer...

• Yves Rocher Lyon

Lyon

Bon grande chaine, produits standards ; cependant je trouve que dans ce magasin ici le personnel n'est pas très aimable et la boutique s'apparente parfois à un gros bazar.

• Annick Goutal Parfums Lyon

Lyon

Un peu cher, mais que de choix et que ça sent bon !!!

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Lyon 2. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.