Lek Thaï Relaxation

9 rue d'auvergne
Lyon

Près de la station de métro "Ampère"

L'intérêt de la relaxation thaï traditionnelle est d'obtenir rapidement une sensation de légèreté, de détente musculaire et de profond apaisement de l'esprit pour évacuer le stress de la vie quotidienne.

Massages traditionnels thaïlandais ne présentant aucun caractère érotique.

• Massage bien-être
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du dos
  • Massage relaxant
  • Massage aux huiles essentielles

2 avis sur Lek Thaï Relaxation

shiira

Par , le 08/03/2017

Voulant faire un cadeau de Noël original à ma meilleure amie.. j'ai voulu lui offrir une séance de massage en duo pour débutante.. et quel moment de bonheur.. arrivées devant la porte une douce odeur de Thaïlande arrive à notre nez.. ouvrant celle-ci nous voilà transportée pour un aller simple à Phuket et ses plages.. on quitte nos chaussures et nos pieds se retrouvent dans un bain de gros sel qui n'attendent qu'un massage.. en attendant que notre cabine soir prête on nous offre un thé..
Ca y est.. on rentre dans la salle et deux grands lits chauffes sont prêts à nous accueillir.. Lumière tamisée.. vêtements à nos pieds.. on choisit notre massage et c'est parti pour 1h00 de détente.. rien n'est laissé de côté.. même les oreilles sont massées.. nous quittons l'établissement avec un grand sourire aux lèvres et la certitude de revenir au plus vite..

Julie93

Commentaire de Julie93, le 09/03/2017

Merci pour ton avis détaillé et "reposant"

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 09/03/2017

Voilà un programme de totale détente comme chacun(e) devrait se l'offrir au moins une fois l'an.
Car cela fait un bien fou, avec ses effets secondaires qui agissent de concert.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 09/03/2017

Le prix est très surement à la hauteur de ce moment d'évasion et de cet oubli reposant... Mais bon, effectivement, je crois que de temps en temps, il est vraiment utile de s'adonner à ce genre de pratique et de soin...

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 10/03/2017

Oh j'adore les papouilles ! Et cet endroit m'a l'air d'être idéal pour le bien-être qu'apporte un massage bien fait ! Simplement à te lire, je suis détendue, c'est tout dire ! Merci Shiira!

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 10/03/2017

Merci pour cette adresse Utile et reposante pour le corps et l'esprit .
Très bonne idée de cadeau .

Mababe

Commentaire de Mababe, le 10/03/2017

Super endroit, ça donne envie !

Dany80

Commentaire de Dany80, le 11/03/2017

merci pour ton avis....super cadeau....!

Nabellou

Commentaire de Nabellou, le 15/03/2017

Ça donne envie d'y aller. Merci pour l'avis

JuntraD52

Par , le 28/12/2014

Vrai moment de détente et de pur bonheur. Une qualité irréprochable. Je recommande vivement ces massages fait par une thaïlandais très professionnelle.
A refaire très prochainement

Vous êtes sur la page Lek Thaï Relaxation à Lyon 2. Découvrez d'autres Massages à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.