Charly Guillaume

46 rue victor hugo
Lyon

Ostéopathe et kinésithérapeute.
Professionnel depuis 10 ans, je prends en charge les enfants, les sportifs... pour tout problème de mal de dos, ORL, visceral...
2eme cabinet au : 8 bvd sénéclauze 42220 BOURG ARGENTAL

• Chiropratique
  • Aromathérapie
  • Médecine traditionnelle
  • Matériel de rééducation
  • Rééducation des fonctions de la main
  • Rééducation périnéale
  • Physiothérapie
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • Mobilisation articulaire
  • Pressothérapie

3 avis sur Charly Guillaume

izerluth

Par , le 28/04/2013

Enfin j ai trouvé un ostéopathe qui a pu me soigner durablement. Et avec lui pas de séances inutiles.

danielle2

Par , le 21/04/2013

Merci à Mr CHARLY. Il est doux et rassurant, et explique et prend le temps de tout vérifier. Il m'a bien plu.

nelsonmelo

Par , le 07/04/2013

Professionnel très compétent, qui explique bien, prend son temps et travaille en douceur. J'ai vu plusieurs ostéos pour mon dos, il a été le plus efficace et le plus concerné.

Vous êtes sur la page Charly Guillaume à Lyon 2. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Santé.