Antoine Et Lili

4 rue des archers
Lyon

entre Jacobins et Bellecour

Vous reconnaissez la boutique Antoine et Lili par la couleur rose fuchsia dominante à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle vous reçoit pour vous faire profiter de ses effets vestimentaires et ses articles de décoration.
Côté vestimentaire, autant pour femmes que pour enfants, on y trouve vestes, manteaux, pantalons, robes, tee-shirts, jupes,... ainsi que de nombreux accessoires de mode tels que bijoux, sacs, chaussures, lunettes.
Côté décoration, on y dégote du petit mobilier, de la vaisselle, divers objets décoratifs pour la maison...
Pour les achats de plus de 100 euros de valeur, vous pourrez profiter d’une livraison à domicile.

• Décoration pour enfant
  • Bougeoirs et photophores

1 avis sur Antoine Et Lili

adeloupian

Par , le 20/04/2017

Si j'avais un adjectif pour cette boutique c'est "jolie" !
Chez Antoine et Lili tout est frais , mignon et léger .
Je ne sais à quelle autre enseigne me référer mais cela me rappelle des boutiques de Nice et Cannes où les "damoiselles" voulaient paraître sages .
Bref pour le printemps et l'été vous pourrez Mesdames vous vêtir de robes, jupes , foulards tout en couleurs fleuries et vous protéger des rayons du soleil d'un chapeau et de lunettes qui ne passeront pas inaperçus .
Les prix sont corrects car l'imagination a droit à un supplément .

Commentaire de Cjp95, le 20/04/2017

A vrai dire rien qu'à l'aspect ça éclabousse de cette gaïeté qui fait du bien.
Et si pour toi " l'imagination a droit à un supplément ", je double la mise pour sa color-thérapie !
Pour la p'tite histoire Adel, je t' offre en prime une autre version de la même enseigne qui se mire par beau temps dans le canal St Martin ( 75010 ) -> [Lien] et que j'aime bien retrouver quand je m'y promène ... Aussi, à ton prochain passage, bien le bonjour à Antoine, et (°L*) j'me charge de complimenter Lilli

Commentaire de Adeloupian, le 20/04/2017

Merci Cjp du lien qui est dans un quartier que tu dois bien aimer .
Ce n'est pas loin du bureau où parfois je me rends (Boulevard de Magenta) et j'irai mirer dans ce canal historique et très romantique .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 20/04/2017

" l'imagination a droit à un supplément " ===) J'aime cette conclusion, tu as tout dit !

Commentaire de Adeloupian, le 21/04/2017

Merci de ton commentaire Secretdenfan .

Commentaire de Dom41, le 21/04/2017

Adel tu nous présente une boutique qui flashe .
Je ne connais pas cette enseigne qui semble "femmes" pourquoi pas découvrir (A l'occasion bien sur !)

Commentaire de Adeloupian, le 21/04/2017

Oui Dom c'est "femme" avant tout mais ado aussi .
La décoration et les cadeaux "vaisselle" sont intéressants et originaux également .

Vous êtes sur la page Antoine Et Lili à Lyon 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.