Toc - Trouble Obsessionnel Culinaire

8 rue ferrandière
Lyon

En boutique de cœur de ville ou sur le web, TOC est la référence des ustensiles et matériel de cuisine. TOC s'adresse à tous les TOCqués de cuisine à la recherche de gourmandise et de plaisir : du débutant qui se jette à l'eau au chef confirmé en quête de perfection, chacun y trouvera son bonheur ! Chez TOC, nous aimons le partage et la convivialité, rassembler autour de l'univers culinaire les gourmands et gourmets avec des saveurs inédites, des produits innovants, respectueux de notre planète, made in France, issus du monde professionnel ou de la cuisine familiale... TOC est également le distributeur exclusif LA BOVIDA (gamme destinée aux pros).

• Location de vaisselle
  • Dépannage d'électroménager

1 avis sur Toc - Trouble Obsessionnel Culinaire

adeloupian

Par , le 24/10/2015

La Bovida est le royaume des ustensiles.
Comme ils disent, c'est " la référence des passionnés de la cuisine".
Il y a un choix hallucinant de casseroles, couteaux, robots, vaisselle et même des épices qui donneront à vos plats la spécificité de vos recettes.
Le personnel est connaisseur et à l'écoute.
Le magasin est agréable car joyeux et coloré.
Les prix sont un peu élevés mais justifiés.

Vous êtes sur la page Toc - Trouble Obsessionnel Culinaire à Lyon 2. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.