Boulangerie Paul

14 rue des remparts d'ainay
Lyon

Place Ampère

La boulangerie Paul se situe dans le deuxième arrondissement de Lyon, sur la rue des remparts, place Ampère. Elle est bien connue dans le monde entier puisqu’elle est présente dans plus de 33 pays et est une actrice majeure du rayonnement de l’Art de vivre à la française, à la fois gourmand et raffiné, chaleureux et intemporel. Comme produits, elle vous propose 12 sortes de pains tels que le pain Paul grainé au poids, le pain Paul nature au poids et la platine moulée Charlemagne 400g ; 11 produits viennoiserie comme le palmier, la Viennoise chocolat, le chausson pomme et la tarte sucre ; 17 sortes de délices pâtissières comme le yaourt mûr myrtilles, le flan nature part, la tartelette framboises et l’Anglaise abricot ; et 16 produits salés tels que le burger savoyard, la pizza provençale et le pavot jambon cru

• Fabrication artisanale
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Boulangerie Paul

bnora

Par , le 23/03/2015

Ils proposent d'assez bon produit, meme si les boutiques sur Lyon sont différentes de celles de Paris. C'est pour cela que je fréquente moins les boutiques PAUL que je ne fréquentais quand j'étais sur PARIS

julie93

Par , le 15/12/2012

Je me suis rendue à cette adresse ( mon hôtel était situé juste au-dessus) pour acheter une baguette.
Je n'ai pas retrouver l'ambiance que je connais.
La boulangerie ici semble plus spécialisée en sandwiches et en-cas qu'en délicieux gâteaux comme en région parisienne !
Toutefois ma baguette était très bonne !

Bnora

Commentaire de Bnora, le 23/03/2015

Je suis d'accord, je suis originaire de la région parisienne et j'avais pour habitude d'acheter chez Paul en arrivant sur Lyon je n'ai pas trouvé la meme ambiance et pas autant de diversité et de choix. mais ca reste bon quand meme

Vous êtes sur la page Boulangerie Paul à Lyon 2. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.