Courbettes Et Galipettes

3 rue confort
Lyon

à côté de la place des Jacobins

Etes vous passionnées de mode ou vous aimez tout simplement les belles pièces ? Courbettes et Galipettes est une boutique spécialisée pour les femmes, elle propose des vêtements, des chaussures ainsi que des bijoux. Le choix est varié et l'accueil est aussi chaleureux dans cette boutique, vous y trouverez des chemises, des pulls, des tops, des robes, des vestes et des pantalons. Concernant les chaussures, vous y trouverez des Derbies, des Bottines, des Sandales et des chaussures à talon. Pour les accessoires, il vous suggère aussi des Boucles d'oreilles, des Colliers et des Sacs à main.

• Pendentifs
  • Chapeaux

3 avis sur Courbettes Et Galipettes

adeloupian

Par , le 22/09/2016

Tout dépendra de votre objectif : courbettes ou galipettes ?
Peu importe car vous trouverez dans une ambiance décontractée des modèles "fun" ou "rock’n’roll" pour votre week-end ou vos soirées dans les "troquets" de Lyon .
En fait c'est plutôt sympa, jeune mais pas que .
Pour parfaire votre look ? un sac en toile , un foulard ou un chapeau de paille à prix sympa .
Bref une adresse où on peut se laisser tenter !

Commentaire de Dany80, le 22/09/2016

J'aime bien cette enseigne...tout un poème... ça me fait rire, et j'aime beaucoup ce genre de boutique...!

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 22/09/2016

Rhôô, faudrait que j'aille en ville de temps en temps, jamais entendu parler de cette boutique. J'aime bien le nom ! et rien que ton avis me déciderait peut être à faire du shopping ... activité que je déteste par dessus tout ...Merci pour cette trouvaille ... acrobatique

lulilula

Par , le 12/06/2020

accueil froid, patronne que l'on dérange visiblement et qui est prête à vendre un article trop petit
beaucoup de choix avec des prix variés, des pièces attrayantes qui ne tiennent pas
qualité des produits inacceptables étant donné le pris (5 à 10 euros plus cher que libertie la boutique à 50 mètres qui fait les mêmes marques.. si j'avais su!!
j 'ai rapporté un article neuf et lavé à la main...aucun échange possible ni reprise ni bon d'achat...

gladia

Par , le 16/12/2016

Sympa pour le premier accueil et la vente j'en suis repartie contente .... MAIS voilà....!!!!
J'ai acheté un joli chemisier à 50 euro qui m'a emballé porté un we il est plein de pluches ... je suis retournée au magasin pour faire constater et la réponse ... vs avez du mettre un gilet ou une veste qui a déposé ces pluches il est "immettable" ..... conclusion ne pas mettre de pull ou gilet sur un chemisier qu'en pensez vous ?????
Déçue par l'accueil au retour comme je ne l'avais pas lavé porté 2 jours elle m'a dit de le laver .... 50 euro à la poubelle conclusion je n'y retournerai plus et je ne ferai pas de pub

Est ce normal de pas pouvoir mettre un gilet sur un chemisier grande question

Vous êtes sur la page Courbettes Et Galipettes à Lyon 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.