Agatha

• Pierres précieuses

3 avis sur Agatha

adeloupian

Par , le 03/01/2014

Nous nous y rendons 2 fois par an (nous ne sommes pas de Lyon) mais ma femme a toujours un accueil sympa.
Nous recevons régulièrement des avantages qui diminuent le coût.
Par contre la collection est toujours mise en valeur en vitrine ou dans le magasin qui est un véritable écrin.

shiira

Par , le 22/07/2013

Le magasin se situe au détour d'une petite rue... La boutique n'est pas très grande, mais les bijoux sont parfaitement mis en valeur...
Au niveaux joaillerie, vous retrouverez l'essentiel des bijoux qui ont fait la marque Agathe (pendentifs, bracelets,...) et de nouvelles créations qui viennent se rajouter plusieurs fois dans l'année... Je vous recommande la collection Inde avec ses bijoux en OHM...
Côté porte-monnaie, les prix diffèrent selon les articles, mais je vous conseille de venir durant les soldes, vous ferez de superbes affaires...
Dernier point et l'un des plus importants : le sourire des vendeuses qui est toujours au rendez-vous, avec les conseils en plus

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 03/01/2014

C'est vrai ce magasin est un bel écrin.

carolyon04

Par , le 17/08/2009

Petit et mignon petit magasin beaucoup de choix vendeuse de bons conseils pour cadeaux.

Vous êtes sur la page Agatha à Lyon 2. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.