Café Au Bon Cru

• Petit déjeuner

1 avis sur Café Au Bon Cru

adeloupian

Par , le 28/02/2017

Le Café Au Bon Cru sent l'odeur d'un "Bouchon" mais est mieux qu'un "Bouchon" .
Certes le patron est parfois bougon , mais c'est ce qui fait son charme .
En tout cas c'est "vachement" agréable de prendre un bon café "serré" sur la Place Gailleton au printemps en écoutant les premiers klaxons (le lyonnais aime klaxonner) .
Quand il fait froid j'aime y déguster une andouillette "artisanale" avec un gratin dauphinois et un café serré pour 15 € .
Si je passe dans l'après-midi prendre mon café de réconfort , il m'arrive de croiser les joueurs de "Coinche" qui cherchent de nouveaux adeptes .
Bref c'est l'adresse pour faire une vraie pause ou déguster le nouveau Beaujol'pif ou la dernière récolte des monts du Lyonnais (avec les tranches de "Rosette", bien sûr) .

Commentaire de Cjp95, le 01/03/2017

Ca me rappelle en tout cas de biens agréables souvenirs, ne serait-ce que pour avoir négocié à deux pas, dans la rue Auguste Comte, quelques transactions dont j'me félicite & profite encore.
A noter que si le lyonnais, s'affiche comme quelque peu rugueux voire bougon à l'abord, ce cap une fois dépassé, il se révèle le plus charmant des interlocuteuirs / partenaires, fiable et honnête avec ça !

Vous êtes sur la page Café Au Bon Cru à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.