Mma

31 rue de la charité
Lyon

Dans le respect des règles sanitaires, la réouverture de nos agences au public se met en place progressivement et de manière adaptée localement.
Les agences MMA restent joignables par téléphone, mail ou via votre Espace client.
Pour toute information ou connaître la date de réouverture de votre agence, retrouvez ici les coordonnées de votre agence ou dans votre Espace client.

• Assurance épargne retraite
  • Assurance scolaire

1 avis sur Mma

mataja

Par , le 02/04/2012

Je trouve les assurances mma très compétitives et cette petite agence me satisfait pleinement. Le personnel donne de bon conseils et est tres agréable.

Vous êtes sur la page Mma à Lyon 2. Découvrez d'autres Assurances à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.