Petitpierre & Sabatier - Ril

Lyon

3 avis sur Petitpierre & Sabatier - Ril

Ciksge

Par , le 19/09/2012

Une agence que je ne conseille pas du tout ! L'accueil est désagréable, le personnel incompétent (plus de 4 mois pour mettre un bail à jour !) et si jamais vous avez un problème, ne comptez pas sur eux pour vous aider !

locataire69

Par , le 22/04/2014

agence à éviter à tous prix!! Je suis locataire dans le 8ème depuis environ 1an. Ils sont d'une malhonnêteté comme j'ai rarement vu! Le meilleur exemple : j'ai eu un problème de radiateur en plein hiver. Il a fallut deux mois de mails et de coups de téléphone pour qu'ils réagissent enfin (parce que j'ai haussé le ton et suis passé par UFC que choisir et envoyé un recommandé avec AR), sauf qu'après avoir fait trainer, leur réaction a été de me demander de faire le changement moi même... pourquoi? D'après eux, rien ne prouve complètement que le problème ne puisse pas venir de moi! En plus, mon état des lieux d'entrée s'était résumé à une signature, en agence, de l'état des lieu de sortie du locataire précédent (j'ai du rajouter moi-même par mail les défauts majeurs que j'ai trouvé, photo à l'appuie, comme ils me l'avaient dit)... mais vu leur malhonnêteté, gare à l'état des lieux de sortie... Bref, je déconseille fortement!

18081950

Par , le 16/10/2009

Je suis locataire au 66 rue du lac dans le 3ème, immeuble géré par la régie petitpierre et sabatier. A ce jour, 16 octobre 2009, nous n'avons toujours pas de chauffage alors qu'il fait 1° dehors ! ! Aucune explication n'est donnée aux locataires. Je donne 160€ d'acompte sur charges/mois. Je n'ai reçu aucun justificatif ni descriptif de frais depuis mars 2008, donc depuis bien plus d'un an....

Vous êtes sur la page Petitpierre & Sabatier - Ril à Lyon 2. Découvrez d'autres Agences immobilières à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.