Bis'truck

Lyon

Bis'truck est créé en 2013 dans la ville de Lyon. Il vous propose un service de restauration traditionnelle, une cuisine de rue où se mêlent fraicheur et authenticité. Des plats du jour préparés à partir des produits de saison sont alors mis à votre disposition comme la fricassée de volaille à l'ancienne, le dos de cabillaud sauce hollandaise, le rognon de veau au madère et sans oublier les burgers frites maison. Côté tarif, la formule composée de plat, accompagnement et boisson est à 8,50€ et le dessert à 2,50€.
Emplacement:

• Distributeur automatique

Autres avis sur les Restauration Rapide à Lyon

• Candy Cookie Lyon

Lyon

Café très sympathique et coloré. La dernière fois que je suis allée, j'ai pu admirer une décoration est assez original. Très rose bonbon. Il y a un coté inspiré de la culture japonaise. Dans l'ensemble, j'ai été plutôt bien accueilli. Il y a pas mal de choix niveau...

Vous êtes sur la page Bis'truck à Lyon 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.