Prairial

11 rue chavanne
Lyon

Du mardi au samedi, le restaurant Prairial classé une étoile Michelin a le plaisir de vous recevoir pour un déjeuner ou pour un dîner dans un cadre élégant, au décor soigné et original. Installé dans le premier arrondissement de Lyon, sur la rue Chavanne, le chef Gaëtan Gentil et sa compagne Céline Boinon vous attendent chaleureusement pour déguster des recettes françaises revisitées à leur façon, tout en mettant à l'avant les produits de saison. A l'honneur, vous pourrez alors apprécier les plats végétariens et les plats végétaliens. Côté carte, elle se renouvelle chaque jour suivant les inspirations du chef. Une adresse à découvrir pour égayer les papilles

• Vins du monde

2 avis sur Prairial

adeloupian

Par , le 06/07/2016

Récemment "michelinisé" mes amis aiment s'y retrouver une fois par mois .
Personnellement si j'ai aimé la formule déjeuner à 29 €uros, je trouve le service assez lent (voire long) .
Les produits sont frais "du marché" et la déclinaison de viandes intéressante .

gael21

Par , le 28/03/2012

L'Eskis, c'est un bon resto qui ne m'a jamais déçu. Des plats originaux et copieux, bien représentés. La carte change toujours tous les mois, et les pains sont faits maison. C'est l'un des meilleurs resto à Lyon.

Vous êtes sur la page Prairial à Lyon 1. Découvrez d'autres Cavistes à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.