Le Boston Café

8 place des terreaux
Lyon

Le Boston Café vous accueille au centre-ville de Lyon dans le 1er arrondissement, dans un cadre soigné et un décor atypique, avec son fond musical pop-rock et électro, donnant une ambiance animée et décontractée dans la salle. On y vient pour prendre un verre entre amis ou entre collègues, ou bien pour savourer une cuisine de brasserie française issue de produits frais, comme le pavé de saumon grillé à la sarde, le coq au vin façon grand-mère et pommes dauphines, ou bien les filets de rougets braisés et son gratin d'épinards à la ricotta. A savourer sur la terrasse durant les beaux jours. A noter que le restaurant le Boston Café a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

Tous les jours de 20:00 à 05:00

• Bar à bières

1 avis sur Le Boston Café

Johan404

Par , le 22/02/2016

Je me suis rendu au Boston café non pas pour manger mais pour faire la fête entre amis. Arrivé en milieu de soirée, vers 23h, l'ambiance était très sympa, le barman gentil et les prix correct.
Revers de la médaille cependant qui fait pencher mon avis vers le bas, c'est le fait qu'on ait refusé TOUTE LA SOIREE de prendre mon manteau au vestiaire, malgré le nombre impressionnant de places vacantes qui se libéraient. Lorsque je leur ai fait remarquer qu'ils avaient de la place après un premier refus, ils m'ont dit "Ça marche pas comme ça". Pas mal comme justificatif n'est ce pas ? Service client médiocre à l'entrée : en 2016 on se permet de refuser 2€ pour accrocher une simple veste sur un cintre.
Du coup ma veste dans la main, j'ai eu du mal à m'amuser et n'ai pu danser...

Vous êtes sur la page Le Boston Café à Lyon 1. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.