L'origo

3 rue du jardin des plantes
Lyon

Sis à Lyon, dans le premier arrondissement, sur la rue du Jardin des plantes, l'origo vous ouvre ses portes dans un cadre élégant, avec un décor de pierres et de bois orné de végétation. Le restaurant sert une cuisine copieuse à la fois simple et originale, préparée à partir de produits frais. Un vrai régal pour vos yeux et pour vos papilles, parmi ses plats vous dégusterez les encornets sautés à l'ail, tomates cherry, aubergine poêlée à l'huile d'olive, les roulés de carottes et romarin surmontés de poulet aux épices dans leur feuille de brique dorées à l'huile d'olive ou encore l'ananas caramélisé accompagné d'une soupe froide aux agrumes et fruits de la passion. Les brunchs s'y organisent les samedi et dimanches ainsi que les jours fériés. Une adresse à découvrir!

Mardi Fermé

1 avis sur L'origo

Par , le 22/06/2014

Le meilleur brunch EVER !!!
J'avais lu les commentaires sur internet, mais rien a voir avec la vérité, c'est encore MIEUX.

Le service souriant, le pauvre garçon était seul (en général sont deux) et lui gérait un monde fou, il faut savoir que on peut commander le brunch a emporter.
De notre table nous avions un super angle sur la cuisine, le chef est aussi tout seul, et fait tout frais, la, devant nous... Dans la vitrine est bien écrit "100% frais" et je peut dire que tout est vraie.

Allons à les choses importantes : la nourriture. Un vrai plaisir, d'abord une table de charcuterie, fromage et pâtisseries pour le petit déjeuner, beurre et marmelade, tout ça a volonté avec du pain frais bien croustillant.
Une fois que nous commençons a manger ça, dans la cuisine s'activent pour nous : mini hamburgers, gaspacho, quiche lorraine et sandwich club de bacon, oeuf et épinards. Ces plats chauds arrivent petit a petit, un après l'autre et nous ne voyons pas le temps passer !!!

Et ce n'est pas finit : une ardoise des desserts, soupe des agrumes-mousse de fruit de la passion, mousse de chocolat et une cookie.
TROP TROP bon, je retournerais.

Petit constat : il n'y a pas de terrasse, alors nous reviendrons plutôt en hiver, mais on a bien noté l'adresse.
A ne pas rater, même avec une faim de loup au réveil.

Cout du brunch : 21 euros sans boissons. J'ai payé 26 euros avec un jus des oranges fraichement pressées et un café au lait... qui dit mieux?

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/06/2014

L'attente n'a pas été trop longue avec un seul serveur!

Commentaire de Fabi21, le 23/06/2014

Non, le pauvre était partout, lui s'est super bien adapté à la situation

Shiira

Commentaire de Shiira, le 30/06/2014

Il est deux heure du matin et tu m'as donné faim.. Je garde cette adresse précieusement !!!!

Commentaire de Fabi21, le 01/07/2014

hahahahaha oui, c'est une super bonne adresse, je le garde aussi !!!

Vous êtes sur la page L'origo à Lyon 1. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.