Un Petit Noir - Librairie-café-polar

57 montée de la grande-côte
Lyon

Mercredi Fermé

Librairie spécialisée dans le roman noir et le polar, une trentaine d'éditeurs représentés, plus d'un millier de titres du monde entier, sous forme de grands formats, poches et BD.
Un salon de thé et café, proposant des produits bio, issus du commerce équitable : café torréfié à Lyon, jus de fruits artisanaux, limonade, thés...
Un coin cosy avec wifi à disposition.

• Vente de livres
  • Pause thé
  • Goûter
  • Pâtisserie

Promotions

Plusieurs collections, deux livres achetés un troisième offert. Se renseigner à la librairie.

Vous êtes sur la page Un Petit Noir - Librairie-café-polar à Lyon 1. Découvrez d'autres Librairies à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.