Briconautes

14 rue de la platière
Lyon

Le magasin Briconautes Lyon Terreaux est là pour vous guider et vous conseiller dans la réalisation de vos projets de rénovation ou de construction à LYON.

Faites confiance au groupe Les Briconautes, expert jardinage et bricolage en France.

A très bientôt chez Briconautes Lyon Terreaux.

• Vente de combustibles et additifs
  • Vente de produits d'entretien domestique
  • Vente de produits animaliers
  • Quincaillerie de détail
  • Vente d'articles ménagers
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur

1 avis sur Briconautes

mataja

Par , le 14/10/2011

J'adore ce magasin, un grand choix, on peut y trouver de tout, la moindre vis qui nous manque, le boulon, la poignee en demandant aux vendeurs on trouve vraiment tout. Par contre il est parfois difficile de trouver un vendeur ;.

Vous êtes sur la page Briconautes à Lyon 1. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.