Studio Danse Pilates Lyon

2 place des terreaux
Lyon

Après 22 ans de carrière professionnelle en tant qu'artiste chorégraphique interprète dont : 5 ans au Grand-Théatre de Bordeaux,6 ans aux Ballets de Monté-Carlo et 11 ans au sein du Ballet de l'Opéra National de Lyon, Diplomé d'état de Danse, certifié Romana's Pilates (True Pilates) (level 4) et formateur crée en 2006 le : Studio Danse Pilates Lyon : 2 place des Terreaux 69001 Lyon

Le Studio Danse Pilates Lyon est aussi centre de formation Pilates à Lyon: Romana's Pilates (True Pilates).

Stages de danse: Le Studio Danse Pilates Lyon se tiens aussi à votre disposition pour des interventions au sein des stages de danse.

Cours collectifs et privés
Cours collectifsLe studio propose des cours collectifs de : Barre au Sol, travail à la Barre Classique, méthode Pilates au sol et cours privés ou semi-privés sur appareils adaptés à la méthode Pilates.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Studio Danse Pilates Lyon à Lyon 1. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sport.