Cabinet Hypnose Croix Rousse

16 rue des pierres plantées
Lyon

Praticien en Hypnose Ericksonienne,

Mon objectif :
Vous accompagner dans la réconciliation avec vous même, retrouver le pouvoir d'influencer sa vie par le choix, retrouver son autonomie et sa liberté par la créativité, vivre en paix avec soi et en harmonie avec les autres.

"Chaque jour est l'occasion de décisions, qui changeront le reste de votre vie."

• Coaching individuel
  • Ateliers en groupe
  • Hypnose eriksonienne

Vous êtes sur la page Cabinet Hypnose Croix Rousse à Lyon 1. Découvrez d'autres Coach de vie à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Coaching.