Shone Et Bacardi

magasin

8 avis sur Shone Et Bacardi

manon4

Par , le 19/05/2014

Une boutique sympathique avec du personnel à l'écoute.
La qualité des vêtements est bonne mais les prix sont un peu élevés .

coocky801

Par , le 12/06/2011

Ce magasin de vêtements pour femme est très sympathique, le choix est vaste et varié. Les articles sont de très bonnes qualités et les vendeuses sont présentes pour nous donner de très bons conseils.

maelcyr

Par , le 03/06/2011

Une boutique où le sens de l'écoute est au rendez vous ! Très bons conseils de la part des vendeuses ! ! De nombreuses grandes marques y sont présentes.

MeckouLou12

Par , le 20/05/2021

Très mal accueilli (meme pas "bonjour"), nouvelle vendeuse très incorrecte
choix limité, petite boutique, peu de tailles
produits correct visiblement, cuir
trop cher pas pour les Santiag alors que la qualité est la meme et qu'il y a plus de choixCRIPERS en face, le rapport qualité/ prix est meilleur par ailleurs. j'y ai trouvé mon bonheur.

Date de l'expérience : 20/05/2021

antho38790

Par , le 09/12/2011

Bonsoir, Est ce qu'on peut trouver dans cette boutique la veste lonsdale harrighton acton et le sweet lonsdale noir zippe Krafty ? Merci.

bidou12345

Par , le 20/12/2009

Au delà de ses grandes marques, on y trouve des vendeuses accueillantes qui prennent le temps de savoir ce que l'on recherche et nous conseillent, ça devient si rare je vous le conseille !

nabilazina

Par , le 30/06/2009

J'ai été très bien reçue et très très bien conseillée par la vendeuse, on dit beaucoup de choses sur les marques comme lonsdale et compagnie, cela n'a pas empêché d'y trouver un super acceuil et de très bon conseils, je suis ressorti avec une super paire de santiag !!! Allez y ! ! Vous y trouverez du choix, pas d'hypocrisie, et des personnes à l'écoute de vos besoins et de vos goûts.

tnerual69

Par , le 20/02/2009

Un super bon magasin, on y trouve du lonsdale, fred perry, etc... Je le conseille.

Vous êtes sur la page Shone Et Bacardi à Lyon 1. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.