Claire's

• Accessoires cheveux

8 avis sur Claire's

sophielottie

Par , le 16/02/2017

J'ai trouvé l'accueil plutôt bon dans l'ensemble mais sans plus.
Comme toujours, je trouve divers accessoires et une multitude de choix.
La qualité dépend du produits. Il faut faire le tri. Mais pour l'instant, je n'ai pas encore eu de problèmes ce que j'ai acheté chez Claire's.
Le prix peut être très intéressant en période de soldes. J'ai pu faire de très bonnes affaires.

shiira

Par , le 01/12/2013

Une vraie caverne d'Ali Baba pour les filles...
Dans cette boutique, nous trouvons de tout : accessoires pour cheveux, bijoux fantaisies, maquillage, chaussons, sacs,...
Par contre, les prix restent assez élevés sur certains articles, qualité pas toujours au RDV...
Je ne fais pas confiance à la gamme de maquillage (fards à paupières, fard à joues,... : j'vais testé des couleurs rigolotes pour Halloween et je suis ressorties avec des plaques sur le visage)...
Les vendeuses sont elles toujours souriantes et toujours aptes à nous conseiller...

coralie51100

Par , le 21/03/2013

Magasin pour les jeunes filles car on y trouve de tout et les prix sont raisonnables mais faut pas s'attendre à de la bonne qualité. Mais on trouve quand même pas mal de chose.

Ciksge

Par , le 26/09/2012

Une boutique très sympa pour ce qui est des bijoux, beaucoup de choix, de couleurs, et de motifs ! Les prix sont plus que raisonnables !

angalex38

Par , le 13/09/2012

J achete toutes mes boucles d oreilles ma fille qui a 8 ans adore y aller elle trouve que ce magasin est super pour les filles lol je recommande d aller y faire un tour.

mataja

Par , le 26/04/2012

J'aime bien ce genre de magasin, beucoup de choix, meme si ca n'est pas de la qualité, on se fait plaisir sur le coup... J'aime beaucoup leurs colliers avec des fruits en pendentifs. Les prix sont corrects pour de la fantaisie.

filoche77

Par , le 08/01/2012

Un petit magasin sympa et pas cher pour trouver des accessoires sympas pour les filles. ; que ce soit des barettes ou des bijoux. L accueil n est pas terrible mais bon. . Les prix sont attractifs et il y a pas mal de choix !

Bidouille

Par , le 29/11/2011

J'aime bien aller dans ce magasin où l'on peut trouver tout un tas d'accessoires pour cheveux, bijoux, gadgets... Même si des fois je trouve que c'est un peut cher pour ce que c'est.

Vous êtes sur la page Claire's à Lyon 1. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.