The Sham'rock

15 rue sainte catherine
Lyon

The Sham'Rock est un pub irlandais situé au centre-ville de Lyon, sur la rue Sainte Catherine, dans un cadre élégant avec son grand bar, son intérieur en bois et sa lumière tamisée, offrant une ambiance typiquement irlandaise. On y vient pour siroter un verre seul, entre amis ou avec ses collègues, tout en appréciant un match retransmis sur un écran géant tous les soirs dans la salle. Profitez également de l'happy-hour qui a lieu tous les jours de 15h à 21h.

Lundi - Dimanche de 18:00 à 01:00

• Happy hours
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Lyon

• The Happy Times Lyon

Lyon

Ce qu'il y a de bien dans cette "gargote" plutôt style , c'est de pouvoir manger des tapas ou planchas revisitées "Lugdunum" . Lors de ma dernière visite , j'ai déjeuné d'un œuf meurette au lard fumé , suivi d'un suprême de poulet fermier au lard paysan : avec un bon...

• Hemingway's Lyon

Lyon

Sur les conseils d'amis "Gones" j'ai découvert L’Hemingway's , adresse un peu atypique mais tellement chaleureuse ! Sur une belle terrasse je me suis régalé avec du poulpe grillé , accompagné d'une "craquette" de légumes du marché et de son houmous "maison" . En...

• Labo Music Bar Lyon

Lyon

Soirées hip hop tous les samedis soir, concerts , open mic. Un moment pour se détendre en musique et découvrir des talents. Autres soirées jazz en semaine. A suivre sur Facebook pour les évènements. Entrée libre, prix des consommations

• Pick Me Up Lyon

Lyon

Un établissement cosy pour de délicieux cocktails donc le "Fresa colada" ou encore le SOTB Ambiance assez calme pour un bar, vieux murs en pierre, donnant un charme fou au lieu Des assiettes de charcuterie ou tapenade accompagnent les boissons, un bon moment assuré !

• Le Boston Café Lyon

Lyon

Je me suis rendu au Boston café non pas pour manger mais pour faire la fête entre amis. Arrivé en milieu de soirée, vers 23h, l'ambiance était très sympa, le barman gentil et les prix correct. Revers de la médaille cependant qui fait pencher mon avis vers le bas, c'est...

Vous êtes sur la page The Sham'rock à Lyon 1. Découvrez d'autres Bars à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.