Le Fantôme De L'opéra

19 rue royale
Lyon

Le Fantôme de l'Opéra est un restaurant hors du commun qui se découvre au cœur de Lyon, dans le 1er arrondissement, sur la rue Royale, une adresse idéale pour des soirées entre amis ou collègues. C'est un refuge élégant où l'art des cocktails rencontre le mystère du spectacle.
Une carte de cocktails est une ode à l'excellence. Chacun des cocktails est une création unique, mêlant les saveurs les plus délicates et les spiritueux les plus raffinés. Que vous soyez amateur de classiques revisités ou en quête de découvertes audacieuses, la maison saura combler vos attentes.
Parmi les créations, optez également pour la Romange, ou bien le Mister Dark Vador. Que ce soit à l'étage ou sur la terrasse, vous pourrez profiter d'une ambiance musicale chaleureuse, avec des chansons inattendues au programme.
Savourez également les assiettes savoureuses du chef, telles que l'assortiment de saucissons, les sardines, la terrine de saison ou bien les tentations sucrées.
L’établissement est également un lieu d'événements envoûtants. Des soirées thématiques aux performances artistiques, chaque moment au Fantôme de l'Opéra est une célébration du mystère et de la créativité.
A noter que des cours de cocktails sont également proposés sur le lieu.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Bar à cocktails
  • Bar à tapas

1 avis sur Le Fantôme De L'opéra

Le 21/10/2015

J'ai découvert cet établissement il y a quelques semaines, c'est une pépite dans le centre, tout près de l'opéra
Ici le fantôme de l'opéra accueille chaleureusement, dans son antre
A l'étage, c'est bas de plafond, mais assez intime, les bougies le long de l'escalier ajoutent une touche mystérieuse ...

Mais en bonne gourmande que je suis, fantôme ou pas, pour nous se sera assiette de charcuterie et un cocktail
Le fantôme sait se faire attendre, mais lorsqu'il arrive avec nos boissons et notre assiette de charcuterie (provenance Auvergne) alors là, la faucheuse m'a eue aussi, parce que c'est bon à se damner ... vraiment très bon !

Vous êtes sur la page Le Fantôme De L'opéra à Lyon 1. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.