Luxeuil Les Bains

Luxeuil les Bains

6 avis sur Luxeuil Les Bains

Prissette

Par , le 17/04/2013

Petite ville tristounette ! J'ai eu l'occasion d'y aller en hiver et le centre ville était désert en plein samedi après-midi... Peut être que l'été il y a plus d'animations avec l'ouverture des thermes et l'arrivée de vacanciers...

latifadu70

Par , le 22/09/2012

Ville thermale qui a beaucoup évolué en peu de temps.
centre ville avec commerce, bar, pharmacie, ...

pepete26

Par , le 13/11/2011

Belle ville thermale, avec pas mal de petit magasin, les thermes sont super et la ville très fleurie.

magesmase

Par , le 13/10/2011

Voici une belle petite ville thermale où j'aime bien flâner car on s'y sent bien.

Erane

Par , le 03/09/2012

Ville thermale trés accueillante, un centre ville atypique avec des arcades en pierre et une ancienne abbaye. Idéal pour un week de remise en forme et de balade.

Le 13/11/2011

La ville de Luxeuil peut être attractive du fait des thermes et du casino, mais en dehors de ça c'est une ville vieillissante, le centre ville n'est pas très attractif, d'ailleurs pas un chat les samedi après-midi aux heures de shopping ! Les routes sont bonnes à refaire dans pas mal de rues, la neige et le gel on fait des ravages mais pas de travaux en vue, ça enlaidi la ville et ne la rend pas du tout attractive !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Luxeuil Les Bains à Luxeuil les Bains. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Luxeuil les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.