Pizzeria Du Lac

Luxeuil les Bains

5 avis sur Pizzeria Du Lac

pepete26

Par , le 15/01/2011

Cadre agréable au bord du lac. On trouve un large choix de menus et les prix sont raisonnables. Le restaurant manque juste d'un petit coup de fraicheur.

nounouche70

Par , le 18/12/2010

Le cadre est parfait pour un restaurant au bord du lac des 7 chevaux. Il est agréable d'y manger et les prix sont abordables. Le personnel est sympathique et professionnel.

Bertille25

Par , le 28/12/2014

Toujours de la cuisine réalisée avec des produits frais et de saison avec des suggestions, une très bonne adresse sur Luxeuil.

Warra

Par , le 31/07/2013

le Cadre est superbe au bord du lac des 7 chevaux. Les serveuses sont souriantes et a l'écoute. Les grillades y sont cuites au feu de bois et sont délicieuses, l'accompagnement des boissons en apéritif sont gratuits et la propreté remarquable.

excellant établissement, j'y retournerai.

mimicastagne

Par , le 08/01/2013

J'y suis souvent allée le week end et toujours satisfaite, mais la dernière fois, ce fut un mardi et là..... Très décevant ! Au menu : gratin d'écrevisse, escalope franc comtoise et pour mon mari, salade de fruits de mer et pizza ! Un repas que je ne peux même pas qualifier tant il était immangeable et écoeurant ! Je suis sortie de ce restaurant limite nauséeuse ! Mrs ou mmes, ne cuisinez pas ce que vous ne maîtrisez pas !

Vous êtes sur la page Pizzeria Du Lac à Luxeuil les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Luxeuil les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.