Giemme Bio

Cité de l'habitat
Lutterbach

Epicerie italienne avec une majorité de produits bio.
Salon de thés.
Sandwichs maison.

• Produits naturels
  • Epicerie bio
  • Produits vegans
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Vins et spiritueux
  • Parking

1 avis sur Giemme Bio

Melusine57

Par , le 27/04/2017

Une jolie découverte faite mardi soir en allant récupérer mon panier de fruits et légumes bio. L'entreprise qui livre nos paniers est depuis peu partenaire de cette nouvelle enseigne ouverte depuis mars 2017 à la cité de l'habitat de Lutterbach.
Accueillie très gentiment par le propriétaire de l'enseigne, j'en ai profité pour faire quelques achats.
La boutique est mignonne, superbement rangée, les produits sont originaux, artisanaux et biologiques en majorité.
Le rayon frais propose une mortadelle délicieuse et des olives goûteuses, le thé noir au citron est un ravissement pour les papilles.
J'ai repéré quelques produits qui pourraient faire de jolis cadeaux comme ces coupes miniatures en chocolat accompagnées d'une fiole d'eau de vie : vous versez l'eau de vie dans la coupe qui vous sert de verre, vous buvez puis croquez le chocolat ou faites à votre guise !
Vous y trouverez des confitures, des chocolats, jus de fruits, vins, chips, gressins et autres spécialités de l'Italie.
Un bel endroit pour lequel je souhaite réussite et longue vie !

Commentaire de Dom41, le 27/04/2017

Une enseigne italienne ! Produits bio ! Et des originalités ! Le tout semble bien sympathique
Et si, en plus des gressini, la gentillesse est présente c'est sublime !... .

Commentaire de Oss, le 27/04/2017

J'ai noté la coupe en chocolat accompagnée de l'eau de vie. C'est tout à fait original et intéressant compte tenu que l'on peut remplacer l'eau de vie par toutes sortes de breuvages... merci pour cette adresse.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 27/04/2017

Une adresse qui me semble vraiment intéressante et que je note pour un prochain séjour... Merci pour ce partage . !

Commentaire de Julie93, le 09/05/2017

J'ai vu aussi des myrtilles
Merci pour cette adresse Melusine

Vous êtes sur la page Giemme Bio à Lutterbach. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lutterbach, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.