Autotest

12 rue de la savonnerie
Lutterbach

CT-ECO est le premier centre de contrôle technique agréé à prix économique dans l’Est de la France.
L’ÉQUIPE CT-ECO
Une équipe de professionnels composée de 6 personnes se charge de votre accueil mais également de répondre à toutes vos questions.
2 membres de la direction
• Passionné par les voitures électriques, il s’informe très régulièrement sur les avancées dans le domaine.
• Spécialisé dans les marques allemandes, il maîtrise les Mercedes Benz sur le bout des doigts.
2 contrôleurs techniques agréés par la préfecture de Colmar (Haut-Rhin)
• Tous deux passionnés par l’impact des nouvelles technologies qui modifient le monde Automobile, ils sont à la pointe des technologies sur tout type de véhicule.
• Anciens mécaniciens de profession, ils réalisent chaque contrôle technique avec précision et rigueur.
2 voituriers expérimentés
Souriants, rigoureux et qualifiés, ils prennent soin de vos véhicules durant toute la prestation jusqu’à ce que celui-ci revienne entre vos mains.
• L’un spécialisé dans la marque Renault, il connait en détails les moindres modèles de la marque.
• L’autre, ancien employé expérimenté chez Peugeot et passionné par la marque au Lion.

• Contrôle anti-pollution
  • Vignette du contrôle technique
  • Garage - travaux de mécanique
  • Contrôle des organes mécaniques
  • Vérification de la structure du véhicule et carrosserie
  • Contrôle de l'éclairage et signalisation
  • Vérification de la direction
  • Contrôle du freinage
  • Vérification des papiers du véhicule
  • Contrôle technique pour vente de véhicule
  • Camping-car
  • Véhicule utilitaire
  • Voiture particulière
  • Centre de contrôle technique agréé par l'Etat
  • Examen périodique

1 avis sur Autotest

Melusine57

Par , le 15/07/2016

C'est la seconde fois que je vais dans ce contrôle technique et je suis toujours contente. J'ai réalisé une vraie économie de 25,10€ en prenant rendez-vous sur leur site internet il y a 2 mois (39,90€ au lieu de 65€). Arrivée à 8h50 au lieu de 9h, ma voiture a immédiatement été prise en charge. 30 minutes plus tard j'étais sortie. Le personnel est sympathique, souriant et vous explique bien les choses.
La salle d'attente est propre, elle dispose d'un distributeur de boissons chaudes et un de boissons froides. De nombreux magazines sont à votre disposition pour vous aider à patienter.
Je vous le recommande chaudement !

Vous êtes sur la page Autotest à Lutterbach. Découvrez d'autres Contrôle technique à Lutterbach, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.